Maillot de bains
Publié le - 2154 visites -

Comment cacher ses grosses fesses en maillot ?

Quand arrive l’été, vient alors l’ultime mission celle de trouver les meilleures tenues de plage, celles qui mettront le plus en valeur nos atouts. Le choix est immense comme les petites robes, les shorts de bain femme, et le plus important les maillots de bain. Le choix des maillots est important. Un choix bien réfléchi et adapté ne pourra que mettre en valeur votre corps. Ce choix est d’autant plus difficile si on a quelques rondeurs à cacher. Mettez-le en tête : personne n’est laid, il faut juste savoir ses points forts et camoufler ses imperfections. Comment choisir son maillot quand on a des fesses en trop ?

Le choix des couleurs
Bannissez de votre champ de vision les maillots à rayure horizontale. Les rayures dans ce sens donneront plus de volumes à vos fesses. Oubliez également les grosses fleurs. Optez plutôt pour des matières épaisses et bien stretchs, celles qui pourront bien tenir votre fessier.
Les couleurs sombres sont excellentes comme le noir ou le bleu marine par exemple. Elles donnent un aspect plus mince. Pour celles qui ont une peau sombre, la couleur bordeaux vous sublime. Elle accentue le contraste entre la couleur de la peau et celle du maillot.

Les modèles pour les femmes ayant des rondeurs
Préférez les maillots qui pourront couvrir au moins les trois quarts de votre fesse. Pour cela les shortys ou le triangle peut être une idée géniale. Pour plus de camouflage, en cas de cellulite, optez pour les jupettes ou des bords de culotte bandeau.
Ne vous laissez pas convaincre à l’idée que les bikinis sont réservés aux femmes avec des tailles de guêpe. Aujourd’hui, ils se déclinent en plusieurs formes. Quand on a les fesses bien grosses, alors la meilleure chose à faire est d’attirer les regards vers le haut. Choisissez donc des modèles avec des décolletés bien accentuées, un haut drapé ou à frous-frous.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 17 Mars 2019Les meilleures marques d'habits pour enfants7067 visites
  2. 22 Nov. 2018Se maquiller à la piscine ?4180 visites
  3. 23 Sept. 2018Un trait d'eyeliner qui ne coule pas1692 visites
  4. 1 Sept. 2018Les maillots de bains qui ont cartonnés cet été777 visites